Pour la 3ème édition, nous avons eu le plaisir de participer aux « ailes du sourire », nous avons été invités par Philippe, Gérard, Michel et plein d’autres personnes.
Ce fut mercredi dernier ( 18 Juillet 2012) à l'aéro-club de Perpignan, en fin de matinée, un grand moment de bonheur pour six enfants, six ados polyhandicapés qui se sont offert leur premier baptême de l'air, à bord d'un Cessna, avion quadriplace, monomoteur, piloté par Philippe Delabarre.